Postes mutualisables

Nos salarié·e·s sont à votre disposition

Nous vous présentons ici leur CV anonymes

Chargée de mission et développement.

Des expériences réussies dans les secteurs de l’agriculture et du développement durable.

Ses atouts : Sa connaissance des structures du Développement Durable et de l’ESS, des compétences avérées en gestion de projet et animation de réseau. Mais surtout une dynamique, une pertinence et une curiosité qui lui permettent de s’investir dans tout ce qu’elle fait.

Actuellement, elle est mise à disposition de la MIESS 30 pour réaliser le développement des projets de la structures et la gestion des lieux partagés, ainsi que pour le collectif IAE et l’association aux Fils d’Or. Elle agit auprès de vous pour lancer et/ou développer vos projets à court terme ou au long cours !

Coordinatrice socio-culturelle.

Riche d’expériences variées dans le secteur socio-culturelles et de l’insertion par l’emploi, cette salariée a à cœur de développer des projets territoriaux de proximité. Sa formation professionnelle vient compléter ses compétences pour assurer la gestion globale d’une structure et les développements de projet.

Ses atouts : Sa connaissance des structures socio-culturelles et des partenaires institutionnels ; un relationnel favorisant la mise en réseau ; l’expérience de la gestion d’équipe avec une approche collaborative et à l’écoute.

Actuellement, elle est mise à disposition comme coordinatrice de l’EVS les 4A à Beaucaire. Et devrait rejoindre rapidement 3 autres structures sur des fonctions de coordination et d’administration.

Assistante administrative RH.

Diplômée de l’enseignement supérieur en Ressources Humaines, elle débute sa vie professionnelle au sein du GE Partage 30.

Les très bons retours de ses maîtres de stage nous ont convaincu de la qualité de ses connaissances et de son implication dans les différentes missions qui lui sont confiées.

En recherche de polyvalence, elle a sa place auprès des directions pour assurer des missions administratives variées (devis facturation, secrétariat) ou purement RH (formation, contrats, déclarations).

Cette salariée intervient actuellement auprès de l’association Regains.

Assistante administrative.

Avec un BTS assistante de gestion PME PMI en poche et l’expérience réussie de son alternance auprès de l’association Regains, Elle souhaite évoluer dans le secteur associatif.

Les missions qui lui sont confiées sont variées : administration générale, facturation, communication internet ; elle occupe la fonction assistante de direction / de coordination. A l’aise avec les outils informatiques, elle s’adapte à son environnement et aux missions qui lui sont confiées.

Cette salariée vient de rejoindre l’équipe pour une mise à disposition auprès de CEREGard sur Nîmes.

Assistante administrative comptabilité.

L’expérience du cabinet comptable et de la gestion multi-dossiers.

Ses atouts : Sa pratique de la saisie comptable et sa compréhension rapide des systèmes d’organisation variés.

Actuellement, elle est mise à disposition de 7 associations pour le traitement de leur comptabilité et de leur administratif, de façon régulière plusieurs fois par mois ou plus ponctuellement, quelques heures par mois.

Assistante administrative.

Un champ de compétences vaste allié à un relationnel facile et adapté au public.

Ses atouts : Sa capacité d’intégration des connaissances et des méthodes de travail. Des qualités rédactionnelles et organisationnelles qui lui permettent d’être autonome sur ses missions.

Assistant Administratif et Comptable.

Actuellement formateur comptable, accompagnant en gestion associative, ses études et son expérience l’ont amené à travailler en concertation avec ses concitoyens dans de multiples domaines, de l’ouvrier à l’artisan ou au responsable de PME. 

Prenant conscience de l’urgence à réconcilier l’appétit des humains avec la capacité du système vivant où ils évoluent, il en a ressorti un engagement actif dans des actions de sensibilisation à l’écologie pratique, ainsi que dans l’accompagnement d’associations de quartiers, ressourceries, collectif écocitoyens, expériences agricoles performantes et non-polluantes, ainsi que d’un engagement plus politique jusqu’au PACTE et la REV.

Ce salarié se définit comme au service de la vie en cherchant, trouvant et diffusant des solutions qui concilient besoins humains et ceux de la terre qui les accueille.

Assistante de Communication

Dessinant depuis son enfance grâce aux mangas, son univers est très empreint de la culture Japonaise, mais cela ne l’empêche pas d’être ouverte à d’autres cultures et univers.

En parallèle de cette passion, elle est également designer graphique, apte à réaliser toutes vos communications, print et web. Pour consulter son univers, rendez-vous sur le https://yumelart.fr/

Elle  est actuellement mise à disposition pour l’association Babalivre et le CSE MSA, ainsi que pour le GE SIAE et le GEIQ Profil 30

Ses atouts : la curiosité, de la créativité et beaucoup d’humour !

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Vous êtes intéressé par la mutualisation de ces compétences, vous aimeriez une étude de vos ressources humaines, nous vous accompagnons dans vos réflexions et problématiques d'emploi.

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